Trophée mensuel Activité iPhone ne se met pas à jour

Bonjour, nouvelle dans l’utilisation d’Activité, je remarque que le trophée mensuel n’est pas mis à jour alors que dans le calendrier d’activité, mes données sont présentes. Typiquement, cela fait 3 jours que l’objectif reste calé sur 11/14. Quelqu’un une piste ? Merci

Activité : trophée mensuel calé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 16

Publiée le 19 mai 2023 à 05h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mai 2023 à 05h48

Bonjour alexia6987,

J'ai rencontré le même genre de comportement de mon côté, mais les trophées se sont bien synchronisés après quelques jours, je dirai un peu plus d'une semaine.

Assure-toi déjà que tes appareils sont bien à jour. Avant ça, pense à faire une sauvegarde de tes données : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Pour mettre à jour ton iPhone, aide-toi des indications données sur cette page : Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Pour ce qui est de ta montre, regarde ici : Mettre à jour votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant d'ici là !

Bon week-end. 🌷

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 mai 2023 à 05h48 en réponse à alexia6987

Bonjour alexia6987,

J'ai rencontré le même genre de comportement de mon côté, mais les trophées se sont bien synchronisés après quelques jours, je dirai un peu plus d'une semaine.

Assure-toi déjà que tes appareils sont bien à jour. Avant ça, pense à faire une sauvegarde de tes données : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Pour mettre à jour ton iPhone, aide-toi des indications données sur cette page : Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Pour ce qui est de ta montre, regarde ici : Mettre à jour votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant d'ici là !

Bon week-end. 🌷

Le 19 août 2023 à 13h01 en réponse à Sunnydale

Cette App est pleine de bugs…

3/2 (mon anniversaire l’App bug ?) cette année je marche 15km enregistrés dans Santé… rien dans forme je rate le mois parfait à cause de ça…

Le 1/5 idem 21km dans Santé… rien dans Forme, je rate un record de Calories… le 1/5 l’app est en congés 🤣 ?

Il y a 3 jours je fais 400% de mon objectif pour la première fois… toujours pas de mise à jour de la médaille record.

Et entre nous, ne pas avoir un mois parfait quand on rate un jour mais que dans le mois on en a fait au moins 10 au double de l’objectif, je trouve ça un peu dur à avaler, une moyenne hebdomadaire ou mensuelle mathématiquement semble plus logique et plus encourageant…

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trophée mensuel Activité iPhone ne se met pas à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.