Configurer mes AirTags sur deux iPhone

Je viens de changer d’iPhone, seulement après transfert des donnes, mes AirTag ne se sont pas transférés est-ce possible de les avoir sur les deux iPhone si non comment les transférer ?

Comment transférer mes objets (AirTag) sur mon nouvel iPhone ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 15

Publiée le 19 janv. 2022 à 09h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 janv. 2022 à 05h05

Bonjour BuRiaK,

As-tu récupéré tes AirTags sur ton nouvel iPhone depuis la publication de ton post ?

Je vois que tu as l'article Objet ou appareil connecté à un autre compte Apple associé à ton post. L'identifiant Apple sur ton nouvel iPhone est-il bien le même que celui qui est (ou était) connecté sur ton ancien iPhone ?

Si tu rencontres toujours le même souci, je te recommande de tenter de configurer à nouveau ces AirTags pour voir si cela t'aide à les retrouver sur ton nouvel iPhone. Pour ce faire, tu peux suivre les instructions données sur cet article : Configurer votre AirTag à l’aide de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Passe une bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 janv. 2022 à 05h05 en réponse à BuRiaK

Bonjour BuRiaK,

As-tu récupéré tes AirTags sur ton nouvel iPhone depuis la publication de ton post ?

Je vois que tu as l'article Objet ou appareil connecté à un autre compte Apple associé à ton post. L'identifiant Apple sur ton nouvel iPhone est-il bien le même que celui qui est (ou était) connecté sur ton ancien iPhone ?

Si tu rencontres toujours le même souci, je te recommande de tenter de configurer à nouveau ces AirTags pour voir si cela t'aide à les retrouver sur ton nouvel iPhone. Pour ce faire, tu peux suivre les instructions données sur cet article : Configurer votre AirTag à l’aide de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Passe une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer mes AirTags sur deux iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.