Plus d'accès à Nike Run Club sur mon Apple Watch

Pourquoi je n’ai plus accès depuis hier à Nike Run Club sur ma montre Apple Watch Nike ???

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 2, watchOS 6

Publiée le 19 janv. 2022 à 10h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 févr. 2022 à 15h12

Hello,

meme problème, en regardant la dernière mise à jour sur l’iPhone, on voit qu’il faut une Watch qui supporte le dernier ios7 et j ai une série 2 qui reste bloquée en 6.3

donc je pense que l’appli ne tournera plus sur les anciennes montes … c est un peu naze mais on peut rien y faire

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 févr. 2022 à 15h12 en réponse à Cbel

Hello,

meme problème, en regardant la dernière mise à jour sur l’iPhone, on voit qu’il faut une Watch qui supporte le dernier ios7 et j ai une série 2 qui reste bloquée en 6.3

donc je pense que l’appli ne tournera plus sur les anciennes montes … c est un peu naze mais on peut rien y faire

Le 20 janv. 2022 à 00h59 en réponse à Cbel

Bonjour !

J'avais le même problème que vous.

Dès que je lançais l'application sur ma Series 6, elle plantait..

Puis j'ai décidé de supprimer l'application depuis mon iPhone et j'ai redémarré mon Apple Watch avant de réinstaller NRC. Depuis tout fonctionne bien !

Passez une agréable journée et merci de nous tenir au courant !

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus d'accès à Nike Run Club sur mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.