Problème rétroéclairage iPhone

Mon iphone s'éclaire difficilement depuis quelques temps et s'éteint seul sans y avoir touché. l'écran est éteint mais le téléphone fonctionne : vérifié avec un éclairage flash. Il a été restauré, il est reconnu par ITUNE. La batterie a été récemment changé et semble charger correctement. Est-ce que la batterie peu être en cause ? On me parle de la carte mère, mais pourquoi lorsqu'il s'allume il fonctionne sans soucis quelquefois pendant plusieurs heures

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 19 janv. 2022 à 12h35

Répondre
3 réponses

Le 21 janv. 2022 à 07h56 en réponse à Papilou07

Bonjour Papilou07,

C'est étrange en effet. Tu as eu le bon réflexe de faire une restauration de l'appareil. Si le problème persiste après ça, et vu sa description, j'aurais tendance à penser que tu as bien isolé le souci à quelque chose de matériel. En revanche, je doute que ce soit la batterie, sinon tu ne verrais pas le téléphone fonctionner en passant un flash devant l'écran.

Dans ta situation, je pense que le mieux serait de contacter l'assistance Apple pour voir ce qui peut être fait.

Tiens-nous au courant !

Passe une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème rétroéclairage iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.