Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer la langue audio d'une série de l'app Apple TV

Bonjour,

j’ai acheté la saison 2 de la série succession sur Apple TV, mais il est impossible de changer la langue audio. J’avais vu la saison 1 en anglais et je souhaite continuer de la regarder dans cette langue.

merci beaucoup


Série succession saison 2

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 janv. 2022 à 21h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 janv. 2022 à 17h29

Bonjour Fonkytonguy,


D'après mes recherches, la saison 2 de Succession est disponible en deux versions distinctes : La version française (VF) et la version originale sous-titrée (VOST), donc en anglais.


Ces deux versions ont d'ailleurs des pages distinctes sur iTunes Store :



Aurais-tu acheté la version VF ?


Si c'est bien le cas, je te recommande de suivre la procédure de cet article si tu souhaites te faire rembourser ton achat et acheter par la suite la version que tu voulais : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple.


Tiens-nous au courant !


Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 janv. 2022 à 17h29 en réponse à Fonkytonguy

Bonjour Fonkytonguy,


D'après mes recherches, la saison 2 de Succession est disponible en deux versions distinctes : La version française (VF) et la version originale sous-titrée (VOST), donc en anglais.


Ces deux versions ont d'ailleurs des pages distinctes sur iTunes Store :



Aurais-tu acheté la version VF ?


Si c'est bien le cas, je te recommande de suivre la procédure de cet article si tu souhaites te faire rembourser ton achat et acheter par la suite la version que tu voulais : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple.


Tiens-nous au courant !


Bonne journée.

Changer la langue audio d'une série de l'app Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.