Un objectif de la caméra de l'iPhone ne fonctionne pas
J'ai un problème avec l'appareil photo à petit objectif 0,05. ne fonctionne pas
Problème de caméra
[Titre Modifié par l’Hôte]
J'ai un problème avec l'appareil photo à petit objectif 0,05. ne fonctionne pas
Problème de caméra
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour amir290,
Peux-tu nous dire si l'ultra grand-angle (0,5) apparaît lorsque tu utilises l'application Caméra ? Si c'est le cas, lorsque tu le sélectionnes, rien ne se passe ?
Rencontres-tu le même souci lorsque tu veux prendre une vidéo ?
Quel est le modèle de ton iPhone, et quelle est sa version logicielle ? Pour vérifier cela, tu peux te rendre dans Réglages > Général > Informations.
Je te conseille de t'assurer que ton iPhone est à jour sur la dernière version logicielle disponible. N'oublie pas de faire une sauvegarde au préalable.
Tu peux suivre ces pages pour ce faire :
Enfin, je te recommande de jeter un œil à l'article Si l’appareil photo ou le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionnent pas.
N'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles sur la situation, et nous donner des précisions si nécessaire.
Je te souhaite une excellente journée.
Bonjour amir290,
Peux-tu nous dire si l'ultra grand-angle (0,5) apparaît lorsque tu utilises l'application Caméra ? Si c'est le cas, lorsque tu le sélectionnes, rien ne se passe ?
Rencontres-tu le même souci lorsque tu veux prendre une vidéo ?
Quel est le modèle de ton iPhone, et quelle est sa version logicielle ? Pour vérifier cela, tu peux te rendre dans Réglages > Général > Informations.
Je te conseille de t'assurer que ton iPhone est à jour sur la dernière version logicielle disponible. N'oublie pas de faire une sauvegarde au préalable.
Tu peux suivre ces pages pour ce faire :
Enfin, je te recommande de jeter un œil à l'article Si l’appareil photo ou le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionnent pas.
N'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles sur la situation, et nous donner des précisions si nécessaire.
Je te souhaite une excellente journée.
Bonjour amir290,
J'ai remarqué la présence d'un message important concernant l'appareil photo de ton iPhone dans tes réglages. As-tu eu une réparation sur ton iPhone ?
Je te recommande de lire cet article : À propos des appareils photo d’origine pour iPhone.
Je pense que le mieux dans ta situation serait de contacter l'assistance Apple pour voir ce qui peut être fait.
Tiens-nous au courant !
Excellente journée.
Bonjour amir290,
Comme conseillé plus haut, le mieux serait que tu contactes l'assistance Apple pour éclaircir tout cela et voir ce qui peut être fait de plus.
N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il en est !
Passe une bonne journée. 😊
C'est la caméra 0.5 qui ne fonctionne pas. J'ai ce problème depuis 5 mois et l'appareil photo du téléphone ne fonctionnait plus jusqu'à ce que je mette à jour le téléphone comme s'il était neuf... Et quand j'ai ouvert le téléphone après la mise à jour, j'ai constaté que le problème était dans l'objectif de l'appareil photo, 0,5
Vous pouvez voir les photos pour plus d'informations
Merci de me donner une solution rapide.
[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]
Non, je n'ai pas du tout déverrouillé mon téléphone, et je n'y ai rien changé... Je l'ai acheté neuf dans un magasin d'iPhone et le téléphone restera a une garantie de 3 mois
Un objectif de la caméra de l'iPhone ne fonctionne pas