Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPod gauche n'émet pas de son seulement sur Mac

bonjour depuis une semaine mon airpods pro gauche n' émet aucun son seulement sur mac, il fonctionne bien quand le droit est dans la boite mais une fois l'autre sortie le problème reviens immédiatement, pourtant il émet bien les sons de connexion et fonctionne normalement sur l'iphone.


Merci pour vos réponses.



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 janv. 2022 à 12h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 janv. 2022 à 11h20

Salut noam1610,


As-tu du nouveau depuis le message ?


Est-ce que tu as le souci depuis un incident particulier, ou bien c'est arrivé sans raison apparente ?


Est-ce que d'autres appareils fonctionnent sur le Mac correctement au niveau du son ?


Je te conseille dans tous les cas de faire une Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro.


Ensuite si tu as le souci avec plusieurs appareils sur le Mac je t'invite à aller dans Préférences Système > Son et vérifie que la Balance est bien centrée.


En espérant que ça te soit utile.


À plus.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 janv. 2022 à 11h20 en réponse à noam1610

Salut noam1610,


As-tu du nouveau depuis le message ?


Est-ce que tu as le souci depuis un incident particulier, ou bien c'est arrivé sans raison apparente ?


Est-ce que d'autres appareils fonctionnent sur le Mac correctement au niveau du son ?


Je te conseille dans tous les cas de faire une Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro.


Ensuite si tu as le souci avec plusieurs appareils sur le Mac je t'invite à aller dans Préférences Système > Son et vérifie que la Balance est bien centrée.


En espérant que ça te soit utile.


À plus.

AirPod gauche n'émet pas de son seulement sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.