Je n'arrive pas à transférer mes données Android vers iPhone

Bonjour,

J'ai essayé à plusieurs reprise de transférer le contenue d'un huawei P30 pro vers un Iphone 13 pro mais à chaque essaie c'est un échec et des temps de transfert monstrueux !

J'ai donc essayé de faire le transfert d'un Samsung note 8 vers ce même Iphone mais même constat.

Je sais qu'on peut transférer tout ce qui est photo, musique, video via Itunes mais j'aimerai transférer également mes SMS et même cela migrer vers IOS échoue...

Je précise que le portable samsung est dépourvue de SIM (donc pas de connexion cellulaire) et que la WIFI est stable (j'ai réussi à transferer toutes les données du huawei vers le samsung via la WIFI sans encombre)

Il y a t-il une solution ? faut-il se déplacer vers un Apple Store ?

Impossible de transferrer SMS, photo, contact, musique..etc entre un portable android (huawei ou samsung) vers un iphone 13 pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 20 janv. 2022 à 03h48

Répondre
5 réponses

Le 20 janv. 2022 à 04h07 en réponse à Morgann94

Bonjour 👋

Vous étiez sur la bonne page de support à savoir : https://support.apple.com/fr-fr/HT201196.

A quelle étape êtes vous bloqué ? Dans votre message, je comprends que cela fonctionne mais que c'est le délai annoncé qui vous pose problème.

Pourriez-vous nous en dire plus sur l'étape qui pose problème afin que nous puissions vous aider.

Belle journée ☀️

Le 20 janv. 2022 à 04h25 en réponse à Arcadi

Première merci pour votre réactivité.

Il y a 2 choses, le temps de transferts est extrêmement long ( mais à la rigueur cela n'est pas un soucis, je peux laisser faire le transfert pendant la nuit) mais surtout il finit toujours par s'arrêter sans raison évidente.

il commence le transfert m'annonce 4-5 heures de transferts ( pour juste les messages) et une erreur se produit à chaque fois

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas à transférer mes données Android vers iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.