Les livres se déchargent dans l'app Livres d'Apple

Bonjour,

j’ai un seizures problème avec l’app Apple Livres et ça dure depuis des mois, mais ça fait une semaine que ça a empiré.

Dès que je ne suis plus connectée en wifi, le livre que je lis se décharge automatiquement. Et pourtant, je suis connectée en 4G (malheureusement je n’ai pas un très bon réseau wifi chez moi, je fonctionne plus avec mes données mobiles).

Et ça commence à devenir sérieusement gênant cette histoire.

Est-ce qu’on peut m’expliquer comment résoudre ce problème (en sachant que je vis en Guyane française et que je NE PEUX PAS aller dans un Apple Store car il n’y en a pas).

Merci d’avance

Livres qui se déchargent Apple Livres

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 21 janv. 2022 à 04h31

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 23 janv. 2022 à 02h59 en réponse à cassandra8498

Salut cassandra8498,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

Des informations que tu nous donnes ça ressemble fortement à un manque d'espace sur l'appareil.

Pourrais-tu nous donner le modèle et la version logicielle de l'appareil avec l'application Livres ?

Pourrais-tu également nous faire une capture d'écran de ce qu'il se passe dans Réglages > Général > Stockage iPhone ou iPad (sans informations personnelles) ?

N’hésite pas à nous donner le maximum d'informations sur ton souci.

En attendant de tes nouvelles.

À plus.

Le 29 janv. 2022 à 03h15 en réponse à cassandra8498

Salut cassandra8498,

Merci pour les précisions et la capture d'écran.

Tu devrais normalement avoir encore assez d'espace pour tes livres.

Personnellement, je te conseille de faire une sauvegarde de ton iPhone : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Ensuite, tu pourras réinitialiser les réglages de ton iPhone : Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone.

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

Le 23 janv. 2022 à 08h06 en réponse à The_knight

Bonjour,

merci d’avoir pris le temps de me répondre.

Alors j’ai un iPhone 11 et la version logicielle c’est la 14.7.1

Et au vu du stockage de mon iPhone je pense aussi qu’il s’agit d’un soucis de stockage.

Mais j’ai encore une question : mes livres sont stockés sur iCloud normalement alors pourquoi ils continuent de se décharger ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les livres se déchargent dans l'app Livres d'Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.