Piratage lors d'une commande Apple

j'ai commandé un iPad qui n'est pas encore livré avec une gravure, je viens de. recevoir un email pirate qui reproduit le texte de mal gravure demandée.

comment cela peut il arriver, y a t'il une faille de sécurité dans le service commande chez apple?

le texte est différént mais la mise en page est la même

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 janv. 2022 à 10h44

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 23 janv. 2022 à 02h37 en réponse à pierre118

Je ne pense sincèrement pas que le problème vienne du site Apple mais plutôt de logiciel espion type chevaux de troie qui espionnent votre activité et essayent de se faire passer pour d'autres personnes et ainsi obtenir des informations confidentielles. Lancez une analyse de votre ordinateur afin d'ôter tout doute.

Vous avez eu raison de ne pas l'ouvrir et vous pouvez même le supprimer.

Le 23 janv. 2022 à 01h32 en réponse à Christophe50

Bonjour Christophe50

j'ai commandé. un Ipad sur l'apple Store qui doit m'être livré le 24/02, j'ai ,demandé une gravure.

j'ai reçu après. ma commande un e-mail d'un site pirate une proposition de gain qui ressemble exactement a la gravure demandée sauf le texte qui a été changé, ci joint le texte pirate du e-mail que je n'ai pas ouvert.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Piratage lors d'une commande Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.