Modifier la langue d'une série de l'app Apple TV

Bonjour,

J'ai acheté il y a un moment les 7 premières saisons de games of Thrones en VF. j'ai voulu de nouveau regarder la saison 1 et il s'avère qu'elle est maintenant en anglais sous titré et impossible de la passer en français. En effet, sur l'audio ça me mets que c'est en français ... et je n'ai pas d'autre choix de modification.

J'ai essayé sur mon iPhone, sur ma Mac et sur l'Apple TV ...

C'est déjà pénible de devoir acheté une série que dans une langue (vous êtes bien les seuls a faire ça) mais en plus si la langue change toute seule et que l'on ne peut plus rien y faire ça devient de l'arnaque.

Cordialement,

problème VF/VO série acheté sur Apple Store

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 janv. 2022 à 09h45

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 25 janv. 2022 à 05h28 en réponse à LollouAJ

Salut LollouAJ,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

De ce que tu donnes comme informations ça ressemble plus à un bug qu'à autre chose.

Est-ce que tu as bien essayé de changer la langue comme c'est indiqué ici Modifier les sous-titres ou les langues des vidéos dans l’app Apple TV ou l’iTunes Store ?

Est-ce que tu as le souci depuis un incident particulier, ou bien c'est arrivé sans raison apparente ?

N’hésite pas à nous donner le maximum d'informations sur ton souci.

En attendant de tes nouvelles.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier la langue d'une série de l'app Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.