Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Importer des photos sur mon Mac avec adaptateur Satechi

Est-ce possible d'importer des photos d'une carte SD sur mon MaBook Pro avec adaptateur Satechi ???

Photos

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.1

Publiée le 24 janv. 2022 à 14h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 janv. 2022 à 16h03

Bonjour MoniaS

La carte SD sera reconnue et traiter comme clé USB 😃

Si le format de tes Photos est reconnue par le macOS que tu utilise?

Alors tu peut utiliser soit

• le copier/coller comme tout autre fichier.
  • utiliser la fonction "Fichier -> Importer..." dans l'application Photos et tu recherche directement tes photos sur ta carte SD

astuce: Si tu peut brancher ta camera sur un port USB de ton Mac et que celle-ci soit reconnue, alors tu a cette fonctionnalité pour importer directement tes photo de la caméra dans un répertoire de ton choix sur ton Mac.

Dans le Finder trouve l'application "Transfer d'images.app"

Bonne journée

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 janv. 2022 à 16h03 en réponse à MoniaS

Bonjour MoniaS

La carte SD sera reconnue et traiter comme clé USB 😃

Si le format de tes Photos est reconnue par le macOS que tu utilise?

Alors tu peut utiliser soit

• le copier/coller comme tout autre fichier.
  • utiliser la fonction "Fichier -> Importer..." dans l'application Photos et tu recherche directement tes photos sur ta carte SD

astuce: Si tu peut brancher ta camera sur un port USB de ton Mac et que celle-ci soit reconnue, alors tu a cette fonctionnalité pour importer directement tes photo de la caméra dans un répertoire de ton choix sur ton Mac.

Dans le Finder trouve l'application "Transfer d'images.app"

Bonne journée

Importer des photos sur mon Mac avec adaptateur Satechi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.