Photos iPhone se suppriment toutes seules

Bonjour. Mes photos se suppriment toutes seules et sont remplacées par des photos/vidéos provenant de TikTok (alors que je n’ai pas cette application). Les photos représentent des images de PeppaPig, de de Naruto, personnes (jeunes et adultes) ou des images de jeux vidéos (comme celle que je joins ici). Comment faire pour ne plus avoir cela? J’ai déjà perdu toutes mes photos stockées sur mon iCloud. De l’aide svp!

Photos qui se suppriment toutes seules

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 24 janv. 2022 à 09h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 janv. 2022 à 02h47

Bonjour andrea56,

Je pense que ton identifiant doit être connecté sur un autre appareil. Est-ce que tu partages cet identifiant avec une autre personne ?

Je te recommande de modifier ton mot de passe pour que tu sois la seule personne pouvant accéder à ton compte, et donc y modifier et enregistrer des informations, notamment les photos.

Pour ce faire, tu peux suivre la procédure donnée sur cet article : Modifier le mot de passe associé à votre identifiant Apple.

Si tu ne partages pas ton identifiant Apple avec une autre personne, je te recommande de lire les informations sur cette page : Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 janv. 2022 à 02h47 en réponse à andrea56

Bonjour andrea56,

Je pense que ton identifiant doit être connecté sur un autre appareil. Est-ce que tu partages cet identifiant avec une autre personne ?

Je te recommande de modifier ton mot de passe pour que tu sois la seule personne pouvant accéder à ton compte, et donc y modifier et enregistrer des informations, notamment les photos.

Pour ce faire, tu peux suivre la procédure donnée sur cet article : Modifier le mot de passe associé à votre identifiant Apple.

Si tu ne partages pas ton identifiant Apple avec une autre personne, je te recommande de lire les informations sur cette page : Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos iPhone se suppriment toutes seules

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.