Notifications pour la perte des AirPods
Bonjour,
Depuis l’achat de l’iPhone 13 pro, mes AirPods Pro me jouent des mauvais tours. J’avais un iPhone 11 avant cela, et je n’avais pas constaté de souci avec mes AirPods. Mais voilà que depuis 2 semaines, des notifications de l’application Localiser m’alertent sur la perte d’un ou de mes deux écouteurs. Depuis mon changement de téléphone, j’ai eu 10 notifications de ce genre, parfois plusieurs fois dans la même journée. Je précise que cela arrivait même avant d’effectuer la maj 15.2.1…
J’ai téléphone l’assistance Apple 2 fois, et lors de mes deux appels, les conseillers m’ont demandé de faire plusieurs manipulations pour réinitialiser mes AirPods Pro, pour désactiver la géolocalisation puis la réactiver… j’ai même réinitialiser l’iPhone ! Mais rien n’y fait, je reçois toujours ces notifications qui sont un peu effrayantes (un jour je vais vraiment finir par les perdre…). Petit détail étrange que j’ai constaté : les notifications étaient en français (ce qui est normal jusque là), mais depuis 5 jours, ces notifications arrivent en Anglais mélangé avec du français
Mes AirPods Pro ne sont pas très anciens, je les ai acheté en mai 2021…
Avez-vous déjà fait face à cela ?
Merci d’avance pour votre aide 😊
Problème de connexion AirPods Pro
[Modifié par l’Hôte]