Apple Watch se met en pause lorsque je nage

Je nage souvent et très souvent, ma

montre se met automatiquement sur pause pendant l’effort. A titre d’exemple, elle s’est mise en pause 7 fois ce jour sur une séance 1h30. Le problème est qu’au final, il m’a été mesuré 2300 m alors que j’en ai fait 3000…

Apple Watch qui se met pause lorsque vous nagez ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 6, watchOS 8

Publiée le 25 janv. 2022 à 05h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 janv. 2022 à 07h32

Bonjour Mayo92,

Peux-tu nous dire si ce souci se produit aussi avec d'autres types d'exercices ?

Pour commencer, il va falloir que l'on isole la cause du souci. Pour cela, il faut que tu ouvres l'app Watch de ton iPhone, puis que tu ailles dans Ma montre > Code et que tu désactives l'option Détection du poignet.

Regarde si le souci persiste toujours malgré la désactivation de l'option Détection du poignet ou s'il semble résolu.

Peux-tu aussi nous dire si tu portes une combinaison à manche longue lors de tes séances de natation ou si tu as un tatouage au poignet où tu portes ton Apple Watch ?

Tiens-nous au courant dès que tu auras réalisé ce test.

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 janv. 2022 à 07h32 en réponse à Mayo92

Bonjour Mayo92,

Peux-tu nous dire si ce souci se produit aussi avec d'autres types d'exercices ?

Pour commencer, il va falloir que l'on isole la cause du souci. Pour cela, il faut que tu ouvres l'app Watch de ton iPhone, puis que tu ailles dans Ma montre > Code et que tu désactives l'option Détection du poignet.

Regarde si le souci persiste toujours malgré la désactivation de l'option Détection du poignet ou s'il semble résolu.

Peux-tu aussi nous dire si tu portes une combinaison à manche longue lors de tes séances de natation ou si tu as un tatouage au poignet où tu portes ton Apple Watch ?

Tiens-nous au courant dès que tu auras réalisé ce test.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch se met en pause lorsque je nage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.