Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vol non couvert par AppleCare

bonjour,

Jai souscrit a l'apple care a 4.99 par mois car on ma volé mon tel et au cas ou cela se reproduit je prefere avoir une assurance, sauf que dans le contrat cest stipulé une fois acheté que le vol est la perte nest pas couvert! que faire



vol pas couvert par apple care

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 25 janv. 2022 à 14h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 janv. 2022 à 15h27

Bonjour melissasan,


Apple Care concerne uniquement la réparation de votre iPhone, pas le vol. Il faut vous adresser à votre assurance personnelle pour déclarer le vol et donc voir pour un dédommagement. Sans vouloir être moralisateur, lisez le contrat d'assurance avant de signer :-( C'est clairement indiqué que le vol et la perte ne sont pas couverts par Apple Care...


Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 janv. 2022 à 15h27 en réponse à melissasan

Bonjour melissasan,


Apple Care concerne uniquement la réparation de votre iPhone, pas le vol. Il faut vous adresser à votre assurance personnelle pour déclarer le vol et donc voir pour un dédommagement. Sans vouloir être moralisateur, lisez le contrat d'assurance avant de signer :-( C'est clairement indiqué que le vol et la perte ne sont pas couverts par Apple Care...


Bonne journée !

Vol non couvert par AppleCare

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.