Un bouton de la télécommande Apple TV fonctionne mal

Mon bouton play/pause fonctionne pour entrer dans les application mais ne fonctionne plus pour sa fonction principal ( play/pause ) que faire ?

Bouton de la manette

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 15

Publiée le 25 janv. 2022 à 15h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 janv. 2022 à 05h52

Bonjour OlivierDuchesne,

Une mise à jour pour tvOS est sortie cette nuit (version tvOS 15.3). Essaye de voir si faire cette mise à jour aide à résoudre ce souci au niveau de la touche de ta télécommande Apple TV.

Pour mettre à jour ton Apple TV, tu peux suivre les indications données sur cet article : Mettre à jour le logiciel de l'Apple TV.

Si le problème persiste, je te conseille de jeter un œil à cette page de l'assistance : Si la télécommande de votre Apple TV ne fonctionne pas. Elle contient des étapes de dépannages qui pourraient t'apporter de l'aide.

N'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles.

Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 janv. 2022 à 05h52 en réponse à OlivierDuchesne

Bonjour OlivierDuchesne,

Une mise à jour pour tvOS est sortie cette nuit (version tvOS 15.3). Essaye de voir si faire cette mise à jour aide à résoudre ce souci au niveau de la touche de ta télécommande Apple TV.

Pour mettre à jour ton Apple TV, tu peux suivre les indications données sur cet article : Mettre à jour le logiciel de l'Apple TV.

Si le problème persiste, je te conseille de jeter un œil à cette page de l'assistance : Si la télécommande de votre Apple TV ne fonctionne pas. Elle contient des étapes de dépannages qui pourraient t'apporter de l'aide.

N'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Un bouton de la télécommande Apple TV fonctionne mal

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.