Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème gestion son télécommande Apple TV

Bonjour,


Je viens vers vous concernant un problème qui est arrivé très soudainement concernant ma télécommande Apple TV.


En effet il m’est désormais impossible de contrôler le volume ainsi que le bouton mute de la télécommande !


Tout fonctionnait très bien depuis mon acquisition de l’Apple TV 4K il y a un an mais depuis ce soir, je n’arrive pas à expliquer ce bug très gênant.


Auriez vous une solution ?


Merci.

Apple TV (4th generation)

Publiée le 17 juil. 2022 à 21h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 juil. 2022 à 21h38

Bonsoir,

Je vous invite dans un premier temps à lire ces articles qui pourront peut être résoudre votre problème :





J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne soirée 

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 juil. 2022 à 21h38 en réponse à TheJibando

Bonsoir,

Je vous invite dans un premier temps à lire ces articles qui pourront peut être résoudre votre problème :





J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne soirée 

Problème gestion son télécommande Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.