Mon iPad ne se charge plus

Mon IPad semble ne plus se charger. J’avais fermer mon iPad et je l’ai laisser sur le chargeur d’origine toujours. Je constate qu’il n’a pas charger. Comment faire ???

merci

iPad Pro, iPadOS 15

Publiée le 25 janv. 2022 à 16h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 janv. 2022 à 16h38

Bonsoir ximena, bienvenue sur la communauté,

faites ceci :

Si votre iPad n’a pas de bouton principal

1. Appuyez brièvement sur le bouton de volume le plus proche du bouton du haut.
  2. Appuyez brièvement sur le bouton de volume le plus éloigné du bouton du haut.
  3. Appuyez sur le bouton du haut et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’appareil redémarre.

Si votre iPad a un bouton principal

1. Appuyez simultanément sur le bouton principal et le bouton du haut, et maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple s’affiche.

remettez le en charge !

Cordialement

Jesse

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 janv. 2022 à 16h38 en réponse à ximena32

Bonsoir ximena, bienvenue sur la communauté,

faites ceci :

Si votre iPad n’a pas de bouton principal

1. Appuyez brièvement sur le bouton de volume le plus proche du bouton du haut.
  2. Appuyez brièvement sur le bouton de volume le plus éloigné du bouton du haut.
  3. Appuyez sur le bouton du haut et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’appareil redémarre.

Si votre iPad a un bouton principal

1. Appuyez simultanément sur le bouton principal et le bouton du haut, et maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple s’affiche.

remettez le en charge !

Cordialement

Jesse

Le 26 janv. 2022 à 17h16 en réponse à ximena32

En fait c’est pas l’inversion qui résout le problème , mais la déconnexion de l’iPad du chargeur 🔌 , sauf naturellement si votre câble est défectueux , car comme toujours seuls quelques fils sont utile pour la charge et si certains son défectueux, tourner la fiche permet parfois de résoudre ce défaut. Mais je répète , le plus souvent c’est la déconnexion du câble qui réinitialise le chargeur !

Le 25 janv. 2022 à 17h05 en réponse à ximena32

Heureux que votre problème soit résolu !

et desolé , en effet il est tellement évident qu’il faut un câble qui fonctionne; et qu’il faut débrancher votre iPad de son chargeur avant la procédure de redémarrage indiquée , que parfois j’oublie de le préciser/signaler !

parfois même juste débrancher le chargeur de la prise électrique, attendre 30 secondes puis le rebrancher , suffit à résoudre le bug !

Cordialement

Jesse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPad ne se charge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.