Mon iPad ne se charge plus
Mon IPad semble ne plus se charger. J’avais fermer mon iPad et je l’ai laisser sur le chargeur d’origine toujours. Je constate qu’il n’a pas charger. Comment faire ???
merci
iPad Pro, iPadOS 15
Mon IPad semble ne plus se charger. J’avais fermer mon iPad et je l’ai laisser sur le chargeur d’origine toujours. Je constate qu’il n’a pas charger. Comment faire ???
merci
iPad Pro, iPadOS 15
Bonsoir ximena, bienvenue sur la communauté,
faites ceci :
Si votre iPad n’a pas de bouton principal

Si votre iPad a un bouton principal

remettez le en charge !
Cordialement
Jesse
Bonsoir ximena, bienvenue sur la communauté,
faites ceci :
Si votre iPad n’a pas de bouton principal

Si votre iPad a un bouton principal

remettez le en charge !
Cordialement
Jesse
En fait c’est pas l’inversion qui résout le problème , mais la déconnexion de l’iPad du chargeur 🔌 , sauf naturellement si votre câble est défectueux , car comme toujours seuls quelques fils sont utile pour la charge et si certains son défectueux, tourner la fiche permet parfois de résoudre ce défaut. Mais je répète , le plus souvent c’est la déconnexion du câble qui réinitialise le chargeur !
Je viens d’inverser mes câbles du chargeur et cela fonctionne. Merci pareil de votre aide . J’ai résolu mon problème. Bonne soirée
Heureux que votre problème soit résolu !
et desolé , en effet il est tellement évident qu’il faut un câble qui fonctionne; et qu’il faut débrancher votre iPad de son chargeur avant la procédure de redémarrage indiquée , que parfois j’oublie de le préciser/signaler !
parfois même juste débrancher le chargeur de la prise électrique, attendre 30 secondes puis le rebrancher , suffit à résoudre le bug !
Cordialement
Jesse
Bonjour! Nadyah! Le câble qui sert pour le chargement peut être inversé. Je vous envoi une photo. J’espère que cela va fonctionner pour vous!!!
ximena
Bonsoir, merci de votre aide,mais j’avais cela plusieurs fois et malheureusement ne fonctionne toujours pas, la lumière verte ( mode chargement ne s’allume toujours pas ) malgré qu’il est branché … c’est la première fois que cela m’arrive .
Bonjour,
J’ai le même souci, mon ipad pro est complètement déchargé et ne se recharge pas…. Qu’entendez-vous par “inverser les câbles” ?
Merci d’avance pour votre réponse,
Nadyah
Mon iPad ne se charge plus