Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation d'une application entre iPhone et iPad

J’ai une apps de jeux sur mon iPhone. Je la retrouve sur mon iPad mais sans mes données de l’iPhone, sur iPad je suis au tout début du jeux comment retrouvé sur mon iPad cette apps de jeux avec ce qui a été déjà fait ??? Merci



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 26 janv. 2022 à 07h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 janv. 2022 à 08h09

Cela dépend du jeux, certains jeux identifient que vous êtes connectée à Game Center et vous proposent une fois la phase d’apprentissage du jeux de rejoindre votre compte et vous récupérez ainsi vos progressions.

Pour d’autres c’est automatique dès le début.

Et pour d’autres c’est dans les paramètres du jeux que vous devez rentrer votre Profil et mot de passe pour ce jeux.


enfin, il y a eu pas mal de souci sur les services Apple ces dernières 24 heures, peut être que ce souci de synchro va se résoudre de lui-même au prochain démarrage du jeux, vérifiez l’état des services Apple, si tout est ok, que vous êtes inscrit à Game Center, et qu’il n’y a pas de profil perso pour ce jeux (ID+mot de passe) alors patientez quelques heures et tout rentrera dans l’ordre.


si malgré tout le problème persiste allez sur le forum de l’éditeur du jeux pour résoudre ce souci et si rien n’est signalé, contactez alors Apple pour qu’ils vérifient la synchro de votre compte Apple ID

( une autre tentative que l’on peut essayer en cas de souci de synchro, c’est déconnecter son iPad de l’ID, patienter 30 minutes puis le reconnecter à son Apple ID et attendre 12 heures pour voir si tout rentre dans l’ordre)


Cordialement

Jesse

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 janv. 2022 à 08h09 en réponse à cécile107

Cela dépend du jeux, certains jeux identifient que vous êtes connectée à Game Center et vous proposent une fois la phase d’apprentissage du jeux de rejoindre votre compte et vous récupérez ainsi vos progressions.

Pour d’autres c’est automatique dès le début.

Et pour d’autres c’est dans les paramètres du jeux que vous devez rentrer votre Profil et mot de passe pour ce jeux.


enfin, il y a eu pas mal de souci sur les services Apple ces dernières 24 heures, peut être que ce souci de synchro va se résoudre de lui-même au prochain démarrage du jeux, vérifiez l’état des services Apple, si tout est ok, que vous êtes inscrit à Game Center, et qu’il n’y a pas de profil perso pour ce jeux (ID+mot de passe) alors patientez quelques heures et tout rentrera dans l’ordre.


si malgré tout le problème persiste allez sur le forum de l’éditeur du jeux pour résoudre ce souci et si rien n’est signalé, contactez alors Apple pour qu’ils vérifient la synchro de votre compte Apple ID

( une autre tentative que l’on peut essayer en cas de souci de synchro, c’est déconnecter son iPad de l’ID, patienter 30 minutes puis le reconnecter à son Apple ID et attendre 12 heures pour voir si tout rentre dans l’ordre)


Cordialement

Jesse

Le 26 janv. 2022 à 08h06 en réponse à cécile107

Bonjour cécile107,

Je sauvegarde mon jeux sur Facebook ( plupart vous proposent cette option ) et vous pouvez retrouver vos jeux sur divers appareils grâce à votre compte Facebook, certains jeux, il faut que vous recommencer à 0 pour arriver à un niveau que l’option sauvegarde apparaisse. Et puis il vous propose de sauvegarder le niveau actuel ou le niveau déjà sauvegardé.

essayez , vous nous tenez au courant !

Belle journée

Olivia

Synchronisation d'une application entre iPhone et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.