Je ne vois pas les mails envoyés depuis mon Mac sur iPhone

je ne vois pas les mail envoyés depuis mon iMac sur mon iPhone 12 Pro Max

mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max

Publiée le 26 janv. 2022 à 00h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 janv. 2022 à 01h08

C’est une question de paramètres de votre compte E-mail .

s’il est en POP3 c’est normal, vous pouvez éventuellement cela si vous disposez d plusieurs adresses en envoyant une copie cachée sur l’une de vos autres adresses.

si ce compte est en IMAP , il y a sans doute un souci de synchronisation , une première chose à t noter c‘est de supprimer ce compte sur votre iphone, puis redémarrer votre iPhone et réinstaller le compte, si rien ne change alors contactez votre fournisseur d’accès.

si votre compte est en IMAP sur l’iPhone et en POP3 sur le Mac, changez les paramètres de n IMAP sur le Mac et tout devrais rentrer dans l’ordre!

Vous trouverez les paramètres à configurer sur le site de votre fournisseur d’accès.

Cordialement

Jesse

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 janv. 2022 à 01h08 en réponse à Boubou2002

C’est une question de paramètres de votre compte E-mail .

s’il est en POP3 c’est normal, vous pouvez éventuellement cela si vous disposez d plusieurs adresses en envoyant une copie cachée sur l’une de vos autres adresses.

si ce compte est en IMAP , il y a sans doute un souci de synchronisation , une première chose à t noter c‘est de supprimer ce compte sur votre iphone, puis redémarrer votre iPhone et réinstaller le compte, si rien ne change alors contactez votre fournisseur d’accès.

si votre compte est en IMAP sur l’iPhone et en POP3 sur le Mac, changez les paramètres de n IMAP sur le Mac et tout devrais rentrer dans l’ordre!

Vous trouverez les paramètres à configurer sur le site de votre fournisseur d’accès.

Cordialement

Jesse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne vois pas les mails envoyés depuis mon Mac sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.