Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bloquer mon iPhone volé

Bonjour, Mon Iphone12 a été volé, et la fonction localiser mon iphone a été supprimé.

Comment le voleur a t'il pu se connecter alors que j'avais activé la fonction iphone perdu ?


avez vous une solution pour le réactiver ou pour bloquer définitivement l'iphone ? merci beaucoup



Vol Iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 26 janv. 2022 à 15h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 janv. 2022 à 15h35

Bonjour VincentRm,


Il vous faut vous rendre auprès des autorités locales avec le numéro de série et surtout l'IMEI de votre iPhone. Ce sont les forces de l'ordre qui vont bloquer l'IMEI auprès des opérateurs et rendre votre iPhone inutilisable.


Par contre, aucune idée comment la fonction Localiser a été désactivée.


Cette page pourrait également vous être utile : Si la fonctionnalité Localiser mon iPhone ou Localiser mon iPad n’est pas activée sur votre appareil égaré - Assistance Apple (FR)


Redites nous si besoin !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 janv. 2022 à 15h35 en réponse à VincentRm

Bonjour VincentRm,


Il vous faut vous rendre auprès des autorités locales avec le numéro de série et surtout l'IMEI de votre iPhone. Ce sont les forces de l'ordre qui vont bloquer l'IMEI auprès des opérateurs et rendre votre iPhone inutilisable.


Par contre, aucune idée comment la fonction Localiser a été désactivée.


Cette page pourrait également vous être utile : Si la fonctionnalité Localiser mon iPhone ou Localiser mon iPad n’est pas activée sur votre appareil égaré - Assistance Apple (FR)


Redites nous si besoin !

Le 26 janv. 2022 à 15h43 en réponse à Kestral

Bonjour,

merci pour votre réponse,


Je suis allé porter plainte auprès des autorités locales avec mon numéro IMEI, mais les autorités m'ont également dit que souvent les voleurs avaient des logiciels pour débloquer de nouveau les téléphones ...

Le lendemain, alors que mon téléphone était en mode "iphone perdu" et que je le localisais précisément,

La fonction localiser mon iphone a été désactivé de l'iphone 12, avec tous mes anciens mobiles, j'ai reçu un mail comme quoi la connexion provenait d'un windows et depuis, plus rien ...


si quelqu'un a déja entendu ça ?


merci beaucoup

Bloquer mon iPhone volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.