Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Localiser mon iPhone volé

bonjour

mon iPhone vient d’être volé

Jai déclencher la géolocalisation,mais ça fait 1 semaine que je le vois éteint.

Alors quelle chance ai-je de pouvoir le localiser et le récupérer,

Pourquoi Apple n.oblige pas les utilisateurs à rentrer un mot de passe pour éteindre leur iPhone ?

merci de votre aide


Taux réussite - vol d’iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro

Publiée le 16 juin 2022 à 22h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 juin 2022 à 06h59

Bonjour Youn68,


Le réseau Localiser fonctionne grâce au millions d'appareils Apple connectés à Internet. Tant que votre iPhone est 1) éteint et 2) ne passe pas à proximité d'un autre appareil Apple, la localisation ne fonctionnera pas. Dans le cas qui vous concerne, souvent, l'appareil est éteint pendant plusieurs jours, pour être rallumé dans un pays lointain là où ils tentent de les revendre. C'est à ce moment qu'il pourrait réapparaître sur votre app Localiser.


Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 juin 2022 à 06h59 en réponse à Youn68

Bonjour Youn68,


Le réseau Localiser fonctionne grâce au millions d'appareils Apple connectés à Internet. Tant que votre iPhone est 1) éteint et 2) ne passe pas à proximité d'un autre appareil Apple, la localisation ne fonctionnera pas. Dans le cas qui vous concerne, souvent, l'appareil est éteint pendant plusieurs jours, pour être rallumé dans un pays lointain là où ils tentent de les revendre. C'est à ce moment qu'il pourrait réapparaître sur votre app Localiser.


Bonne journée !

Le 19 juin 2022 à 12h40 en réponse à Kestral

Bonjour

merci pour cette réponse.

Les questions qui suivent en découle :


  1. une fois mon iPhone localisé, comment suis-je informé de sa localisation ?
  2. voila plusieurs jours (7 jours) que je ne le localise pas. Ainsi, quelle chance ai-je de le retrouver ?
  3. Je ne m’ai pas volontairement effacé son contenu pour avoir une chance de le retrouver mais est-ce la bonne pratique ?


Merci de votre réponse.

cordialement

Localiser mon iPhone volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.