Impossible d'acheter de la musique sur iTunes
Bonjour,
J'ai un iPad 2 qui fonctionne encore très bien et, jusqu'à maintenant, je pouvais acheter de la musique sur iTunes sans problème. Depuis quelques jours, j'essaie d'acheter d'autres chansons mais ça ne fonctionne plus. Si je le fais depuis mon iPad, je clique sur "acheter la chanson" et tape mon mot de passe pour autoriser l'achat, comme d'habitude. Mais au lieu de télécharger tout de suite la chanson comme il le fait d'habitude, il ouvre une fenêtre "Validation nécessaire" et me demande de sélectionner "Continuer" pour valider le mode de paiement, ce que je fais mais une autre fenêtre "Gérer" s'ouvre et je ne peux plus rien faire puisque le contenu reste vide. Si j'essaie depuis l'application iTunes sur mon PC, il fait la même chose ("valider les données de facturation") puis plus rien ne se passe. Pourtant mes informations de paiement n'ont pas changé; la carte bancaire utilisée est toujours la même et n'a pas expiré. Mes données sont à jour. Alors qu'est-ce qui se passe ? J'aimerais bien pouvoir continuer d'acheter de la musique. Merci.
iPad, iOS 9