Écran de l'Apple Watch reste allumé même en mode repos

Bonjour à tous,

Depuis cette nuit, l'écran de mon Apple Watch reste allumé alors même que je suis en mode repos (sommeil).

J'ai tout essayé y compris la réinitialisation mais rien n'y change.

Pour information j'ai installé la dernière mis à jour justement hier.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème ?

Merci d'avance pour votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 6

Publiée le 27 janv. 2022 à 00h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 janv. 2022 à 08h25

Bonjour The_knight,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.

Désolé pour ma réponse un peu tardive j'avais pas mal de boulot.

Finalement, je viens de régler le problème complètement par hasard.

En fait j'avais réinitialisé mon iPhone à partir d'une sauvegarde mais je n'avais pas relancé et configuré l'application sommeil. Je pensais que le téléphone reprenait tous les réglages de la sauvegarde du coup j'ai pas pensé à aller vérifier tout ça.

Finalement en lançant l'application et en configurant 2 / 3 choses (sans nécessairement mettre un réveil), le mode repos fonctionne bien sur ma Watch, l'écran fini bien par s'éteindre.

Encore merci.

Bonne journée

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 janv. 2022 à 08h25 en réponse à The_knight

Bonjour The_knight,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.

Désolé pour ma réponse un peu tardive j'avais pas mal de boulot.

Finalement, je viens de régler le problème complètement par hasard.

En fait j'avais réinitialisé mon iPhone à partir d'une sauvegarde mais je n'avais pas relancé et configuré l'application sommeil. Je pensais que le téléphone reprenait tous les réglages de la sauvegarde du coup j'ai pas pensé à aller vérifier tout ça.

Finalement en lançant l'application et en configurant 2 / 3 choses (sans nécessairement mettre un réveil), le mode repos fonctionne bien sur ma Watch, l'écran fini bien par s'éteindre.

Encore merci.

Bonne journée

Le 28 janv. 2022 à 05h06 en réponse à MoSizzle

Bonjour MoSizzle,

C'est étrange comme souci.

Peux-tu nous envoyer une photo (sans aucune donnée personnelle) de ce qu'affiche l'écran de ton Apple Watch dans ces moments-là ?

Dans un premier temps, assure-toi que cela n'est pas causé par la fonctionnalité Toujours activé (Utiliser la fonctionnalité Toujours activé sur l’Apple Watch).

Tu peux aussi essayer de forcer le redémarrage de ton Apple Watch et de ton iPhone et de laisser la batterie de ton Apple Watch se vider entièrement avant de la remettre à charger pour voir si cela résout le souci.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

Le 30 janv. 2022 à 23h35 en réponse à MoSizzle

Bonjour MoSizzle,

Je suis ravie de lire que tu as résolu ton souci 🙂.

Merci d'avoir pris le temps de nous donner les manipulations qui ont fonctionné pour toi, cela sera sûrement utile à d'autres utilisateurs ayant le même souci.

N'hésite surtout pas à revenir sur les Communautés Apple si tu as d'autres questions, ou bien pour répondre à celles d'autres utilisateurs.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran de l'Apple Watch reste allumé même en mode repos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.