Réutiliser mon iPhone précédemment bloqué via Localiser

Bonjour,

Comment faire pour pouvoir utiliser mon iPhone après avoir utiliser « localiser mon iPhone » en plus ce n’est pas avec mon iPhone que je l’ai fait donc je ne connais plus mon adresse iCloud

j’avais perdu mon iPhone et je l’ai bloqué grâce à localiser mon iPhone mais je l’ai retrouvé sauf que j’ai changé de iPhone et donc j’ai perdu mon adresse iCloud comment faire pour le réactiver ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE

Publiée le 27 janv. 2022 à 01h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 janv. 2022 à 05h24

Bonjour yasni et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'ai l'impression que ton iPhone est en verrouillage d'activation.

La façon la plus simple de le débloquer va être de retrouver l'identifiant Apple et de réinitialiser son mot de passe. Les 2 articles suivants vont t'expliquer comment faire :

Par contre, si tu ne peux pas remettre la main sur cet identifiant Apple, il va falloir te munir de la preuve d'achat et faire une demande d'assistance concernant le verrouillage d'activation en te rendant sur cette page.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 janv. 2022 à 05h24 en réponse à yasni

Bonjour yasni et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'ai l'impression que ton iPhone est en verrouillage d'activation.

La façon la plus simple de le débloquer va être de retrouver l'identifiant Apple et de réinitialiser son mot de passe. Les 2 articles suivants vont t'expliquer comment faire :

Par contre, si tu ne peux pas remettre la main sur cet identifiant Apple, il va falloir te munir de la preuve d'achat et faire une demande d'assistance concernant le verrouillage d'activation en te rendant sur cette page.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réutiliser mon iPhone précédemment bloqué via Localiser

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.