Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer les données iPad et les conserver sur iPhone

Céder mon iPad

si je supprime mon compte sur mon iPad est-ce que mon compte et mes données sont automatiquement supprimés sur mon iPhone aussi

merci

IPAD

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 27 janv. 2022 à 11h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 janv. 2022 à 13h16

Bonjour isabel194,

Il n’y a aucun soucis, si vous supprimez votre compte de votre iPad cela ne supprimera aucune données sur votre iPhone. Je vous invite d’ailleurs à suivre cet article afin de vous assurer de parfaitement désactiver votre iPad et ne pas avoir de soucis par la suite.

Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 janv. 2022 à 13h16 en réponse à isabel194

Bonjour isabel194,

Il n’y a aucun soucis, si vous supprimez votre compte de votre iPad cela ne supprimera aucune données sur votre iPhone. Je vous invite d’ailleurs à suivre cet article afin de vous assurer de parfaitement désactiver votre iPad et ne pas avoir de soucis par la suite.

Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Supprimer les données iPad et les conserver sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.