Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Effacer compte et données ancien iPhone

Bonjour,

Je souhaite céder mon ancien Iphone a quelqu’un. Je n’arrive pas à réinitialiser et effacer mon compte et mes données sur ce téléphone. Pareil impossible de me connecter a internet avec. Ça fait seulement 2 mois que je ne l’utilise plus

Bien à vous


Effacer un compte sur un téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone SE

Publiée le 24 oct. 2022 à 21h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 oct. 2022 à 14h23

Bonjour mélanie94,

J'espère que vous allez bien 🤗


Je vous invite à essayer ceci :


Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


À bientôt👋

Julio

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 oct. 2022 à 14h23 en réponse à mélanie94

Bonjour mélanie94,

J'espère que vous allez bien 🤗


Je vous invite à essayer ceci :


Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


À bientôt👋

Julio

Le 28 oct. 2022 à 13h00 en réponse à Julio_g

Bonjour je reviens vers vous suite à votre réponse.

J’ai essayé tout ce qu’il y a d’inscrit plusieurs fois. A chaque fois j’ai le message « erreur- 7005)

Et quand je veux déconnecter pareil ça me met erreur, je ne peux rien faire

J’ai essayé aussi d’insérer ma carte SIM de mon nouveau téléphone parce que je me suis dit que ça venait peut être du fait qu’il n’y ai pas ma SIM, mais non rien n’y fait. Impossible de me connecter à la wifi aussi

Je ne sais plus quoi faire pour le céder …

Le 28 oct. 2022 à 15h24 en réponse à mélanie94

Bonjour mélanie94,

Je suis désolé que cela n'est pas fonctionné.


Je vous invite à contacter l'assistance Apple pour voir s'ils ont une solution pour ce code d'erreur.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


Si l'assistance Apple vous propose une solution ou si vous la trouvez entre-temps n'hésitez pas à venir la partager ici.


À bientôt👋

Julio

Effacer compte et données ancien iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.