Journal d'appels commun sur deux iPhone

Bonjour, actuellement ma femme a un iPhone XR et moi un iPhone 13 Pro MAX et ils sont tous les 2 sous iOS 15.2.1

Le même identifiant appel est utilisée sur les 2 iphones.

Mon problème est que les journaux d'appels se mélangent.

Comment faire en sorte que chacun est son propre journal d'appel?

Merci pour vos retours

Problème journal d'appel

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 27 janv. 2022 à 04h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 janv. 2022 à 04h59

Bonjour StephDev31,

Je vous déconseille fortement l’utilisation du même identifiant Apple sur des appareils utilisées par 2 personnes différentes. Le mieux est d’utiliser 2 identifiants et d’activer le partage familial (gratuit). Cela vous permet de partager les éventuels achats d’apps et de choisir les données à mettre en partage (calendriers, Notes, …) et règle les problèmes tels que le votre.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 janv. 2022 à 04h59 en réponse à StephDev31

Bonjour StephDev31,

Je vous déconseille fortement l’utilisation du même identifiant Apple sur des appareils utilisées par 2 personnes différentes. Le mieux est d’utiliser 2 identifiants et d’activer le partage familial (gratuit). Cela vous permet de partager les éventuels achats d’apps et de choisir les données à mettre en partage (calendriers, Notes, …) et règle les problèmes tels que le votre.

Le 30 janv. 2022 à 02h31 en réponse à StephDev31

Pour retirer l’identifiant actuel, allez dans Réglages > identifiant Apple (en haut de la liste) > déconnexion.

l’iPhone va alors vous proposer de faire une copie des données sur votre iPhone avant de retirer l’identifiant. Il vous suffit juste de choisir les données dont vous voulez garder une copie.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Journal d'appels commun sur deux iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.