Je ne peux pas mettre à niveau mon stockage iCloud

Que dois je faire lorsque ma mise à niveau est impossible et qu’un message apparaît ce photos

Lorsque que je veux faire une mise à niveau cloud cela m’indique que la mise à niveau est impossible je ne sais pas quoi faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 27 janv. 2022 à 07h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 janv. 2022 à 01h40

Salut silvagni,

Si tu as pas mal de données à mettre sur iCloud, c'est vrai que ça serait plutôt pratique de pouvoir mettre à niveau vers iCloud+.

Je vois sur ta capture d'écran que ton iPhone est actuellement sur le réseau cellulaire. N'hésite pas à te mettre sur un réseau Wi-Fi et à retenter la manip pour voir si ça change quelque chose.

Le stockage iCloud est lié à l'identifiant Apple et non pas à l'appareil, donc si tu en as la possibilité, tu peux également tenter la mise à niveau de ton espace depuis un autre appareil. L'article que tu as consulté, Mise à niveau vers iCloud+ donne la manip pour différents appareils.

Si tu n'as pas d'autres appareils sur lequel prendre ton abonnement iCloud, je pense que temporairement déconnecter ton compte Apple de l'iPhone pourrait aider. Pour ça, va dans Réglages > ton nom > Contenu multimédia et achats > Se déconnecter. Redémarre ton iPhone et reconnecte ton identifiant Apple au même endroit, puis retente l'augmentation de ton stockage iCloud en suivant les étapes du document donné plus haut.

Alors, ça donne quoi avec tout ça ?

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 janv. 2022 à 01h40 en réponse à silvagni

Salut silvagni,

Si tu as pas mal de données à mettre sur iCloud, c'est vrai que ça serait plutôt pratique de pouvoir mettre à niveau vers iCloud+.

Je vois sur ta capture d'écran que ton iPhone est actuellement sur le réseau cellulaire. N'hésite pas à te mettre sur un réseau Wi-Fi et à retenter la manip pour voir si ça change quelque chose.

Le stockage iCloud est lié à l'identifiant Apple et non pas à l'appareil, donc si tu en as la possibilité, tu peux également tenter la mise à niveau de ton espace depuis un autre appareil. L'article que tu as consulté, Mise à niveau vers iCloud+ donne la manip pour différents appareils.

Si tu n'as pas d'autres appareils sur lequel prendre ton abonnement iCloud, je pense que temporairement déconnecter ton compte Apple de l'iPhone pourrait aider. Pour ça, va dans Réglages > ton nom > Contenu multimédia et achats > Se déconnecter. Redémarre ton iPhone et reconnecte ton identifiant Apple au même endroit, puis retente l'augmentation de ton stockage iCloud en suivant les étapes du document donné plus haut.

Alors, ça donne quoi avec tout ça ?

Le 31 janv. 2022 à 00h11 en réponse à silvagni

Hello silvagni,

Je viens un peu aux nouvelles, as-tu finalement réussi à mettre à jour ton stockage iCloud ?

J'espère que c'est tout bon maintenant 🤞. Si jamais tu as un souci, n'hésite pas à contacter l'assistance Apple directement pour voir ce qu'il est possible de faire en plus.

Tu peux les contacter par là : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne peux pas mettre à niveau mon stockage iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.