Mac ne reconnaît pas mon appareil Bluetooth

J'ai acheté un home-trainer Elite, modèle Suito-T. Bluetooth ne reconnaît pas l'appareil. J' ai lancé et éteint plusieurs fois dans l'ordi l'application MyEtraining de même que le home-trainer mais rien à faire. Suito ne se troupe pas dans la liste des appareils connectés. Comment connecter le home-trainer au vélo? Est-ce que je dois utiliser le protocol ANT? Je dois accheter à cet égard une petite clé à insérer dans un port USB du Mac?

J'ai acheté un home-trainer Elite, modèle Suito-T. Bluetooth ne reconnaît pas l'appareil. J' ai lancé et éteint plusieurs fois dans l'ordi l'application MyEtraining mais rien à faire. Suito n'est pas dans la liste des appareils connectés.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 27 janv. 2022 à 09h44

Répondre
1 réponse

Le 29 janv. 2022 à 04h06 en réponse à norberto147

Bonjour norberto147,

Pourrais-tu nous donner le modèle et la version logicielle du Mac que tu utilises ?

Rencontres-tu des problèmes de connexion Bluetooth avec d'autres accessoires sur ton Mac ?

La page du téléchargement du logiciel My E-Training indique ceci : "Pour la connexion Bluetooth, votre ordinateur doit être en mesure de supporter la version Bluetooth 4.0 LE". Connaître ton modèle nous permettrait de cibler le problème ou d'écarter une possibilité d'incompatibilité.

Le site officiel d'Elite affirme qu'il y a une app dans l'App Store compatible iPhone. Est-ce que tu rencontres des soucis de connexion Bluetooth de ton appareil sur l'iPhone également ?

N'hésite pas à faire des tests pour isoler le problème et revenir nous donner plus de détails.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac ne reconnaît pas mon appareil Bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.