Mise à jour Mac
Je suis actuellement sur Yosemite et ne semble pas possible de mettre à jour Pour monterey 12.0.1
que faire ?
Mise à jour Mac OS sur un mac book pro 2011
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mac Pro
Je suis actuellement sur Yosemite et ne semble pas possible de mettre à jour Pour monterey 12.0.1
que faire ?
Mise à jour Mac OS sur un mac book pro 2011
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mac Pro
Boone a écrit :
que faire ?
Bonsoir
Pour Monterey tu oublis 😃
faire la MàJ maxi pour toi , et c'est déja beaucoup mieux = High Sierra
ton MBP est éligible a la version High Sierra, ce qui est déja mieux que ta version actuelle.
regarde ici :
versions de macOS ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. )
• High Sierra sur le Mac App Store
Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683
regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de Mojave, catalina ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac
Boone a écrit :
que faire ?
Bonsoir
Pour Monterey tu oublis 😃
faire la MàJ maxi pour toi , et c'est déja beaucoup mieux = High Sierra
ton MBP est éligible a la version High Sierra, ce qui est déja mieux que ta version actuelle.
regarde ici :
versions de macOS ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. )
• High Sierra sur le Mac App Store
Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683
regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de Mojave, catalina ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac
Si un produit Apple a plus de cinq ans il est peu probable qu’il soit possible d’effectuer une mise à jour avec le système d’exploitation actuelle.
pour les ordinateurs MacBook Pro de 2011 le dernier système d’exploitation sera macOS 10.13.6
Mise à jour Mac