Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écouteurs Beats ne se connectent pas au Mac

Bonjour, Mon Beats flex ne se connecte pas sur mon MACbook, le Mac me dit pourtant que c'est connecté mais je ne peux rien écouter avec car le son de la video sors toujours du Mac. J'ai déjà réinitialisé les écouteurs etc ça fonctionne seulement avec un iphone.


Beats Flex probleme de jumelage mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air

Publiée le 27 janv. 2022 à 23h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 janv. 2022 à 14h58

Alors j’ai résolu le problème, il faut absolument connecter les écouteurs d’abord sur le Mac avant de le faire sur l’iphone, sinon sur l’iphone il faut aller sur Réglages, Bluetooth, Beats flex « oublier cet appareil » puis aller sur le Mac et faire de même, moi je n’avait pas l’option « oublier cet appareil » donc j’ai du mettre à jour mon Macbook air

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 janv. 2022 à 14h58 en réponse à meryem27

Alors j’ai résolu le problème, il faut absolument connecter les écouteurs d’abord sur le Mac avant de le faire sur l’iphone, sinon sur l’iphone il faut aller sur Réglages, Bluetooth, Beats flex « oublier cet appareil » puis aller sur le Mac et faire de même, moi je n’avait pas l’option « oublier cet appareil » donc j’ai du mettre à jour mon Macbook air

Le 29 janv. 2022 à 14h13 en réponse à meryem27

Salut meryem27,


As-tu du nouveau depuis ton message ?


Est-ce que tu pourrais essayer d'autres écouteurs sur le Mac voir ce que ça donne ?


Est-ce que ça fonctionne si tu choisis les écouteurs dans Préférences Système > Son > Sortie ?


Est-ce que tu as le souci depuis un incident particulier, ou bien c'est arrivé sans raison apparente ?


N’hésite pas à nous donner le maximum d'informations sur ton souci.


En attendant de tes nouvelles.


À plus.

Écouteurs Beats ne se connectent pas au Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.