Des apps ont disparu de l'écran de l'iPhone

l'app Wallet et l'app scan de base ont disparu de mon écran; elles fonctionnent toujours en arrière-plan si je passe par rechercher ou par appl store, mais impossible de la réinstaller sur l'écran. apple store indique ouvrir mais pas l'icone du cloud (le petit nuage). C'est un iphone XR

Il faut donc, pour les utiliser, que je passe chaque fois par rechercher ou par apple store.

dispartion de l'app wallet et scan de l'écran, impossible de les remettre sur l'écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 janv. 2022 à 00h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 janv. 2022 à 11h02

Je pense savoir quelle est le problème. Premièrement, balaie ton pouce vers la gauche et tu devrais tomber sur une page nommée bibliothèque d’app. Sinon va dans réglages ensuite écran d’accueil et coche ajouter sur l’écran d’accueil.

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Des apps ont disparu de l'écran de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.