Récupérer des fichiers PDF dans iBook sur iPad

Bonjour,

J'ai des gros fichiers PDF sur mon ipad dans IBOOK et je ne peux pas les récupérer / transférer Ibook n'apparait ême pas dans mon cloud ???? Via mon iphone13 je ne peux reconnaitre ma tablette qui est un vieux modèle certe.

Dans Ibook je peux juste supprimer les fichier ou déplacer de tous à livre à PDF ou dans une nouvelle collection mais je ne peux me renvoyer les fichiers...

Depuis mon PC je n'arrive pas non plus à voir le ibook dans le cloud...

A l'aide ! Ce sont des fichiers dont j'ai absolument besoin.

Merci

Clairette57

PDF sur mon ipad dans IBOOK => comment les récupérer / transférer

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad 2, iOS 9

Publiée le 29 janv. 2022 à 01h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 janv. 2022 à 01h21

Bonjour Clairette57,

Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu souhaites faire.

Est-ce que tu voudrais transférer certains fichiers PDF se trouvant dans l'app Livres de ton iPad vers ton iPhone ?

Peux-tu nous donner le nom du modèle de ton iPad et la version système de ton iPad et de ton iPhone s'il te plaît (Réglages > Général > Informations) ?

Si tu cherches bien à transférer un fichier PDF de ton iPad vers ton iPhone, essaye d'aller dans l'app Livres de ton iPad, clique sur l'onglet Bibliothèque, clique sur Modifier en haut à droite de l'app, sélectionne le fichier que tu souhaites transférer, clique sur Partager (), puis sur Partager le PDF. Ensuite, tu pourras choisir si tu souhaites le partager par AirDrop, par Mail, etc.

Pour ce qui est de la synchronisation d'iCloud, il faut que tu t'assures qu'elle soit bien activée sur tes appareils pour l'app Livres. Pour cela il faut aller dans Réglages > ton nom > iCloud et t'assurer que l'option Livres est cochée.

N'hésite pas à nous donner un maximum d'informations pour que l'on puisse t'aider au mieux.

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 janv. 2022 à 01h21 en réponse à Clairette57

Bonjour Clairette57,

Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu souhaites faire.

Est-ce que tu voudrais transférer certains fichiers PDF se trouvant dans l'app Livres de ton iPad vers ton iPhone ?

Peux-tu nous donner le nom du modèle de ton iPad et la version système de ton iPad et de ton iPhone s'il te plaît (Réglages > Général > Informations) ?

Si tu cherches bien à transférer un fichier PDF de ton iPad vers ton iPhone, essaye d'aller dans l'app Livres de ton iPad, clique sur l'onglet Bibliothèque, clique sur Modifier en haut à droite de l'app, sélectionne le fichier que tu souhaites transférer, clique sur Partager (), puis sur Partager le PDF. Ensuite, tu pourras choisir si tu souhaites le partager par AirDrop, par Mail, etc.

Pour ce qui est de la synchronisation d'iCloud, il faut que tu t'assures qu'elle soit bien activée sur tes appareils pour l'app Livres. Pour cela il faut aller dans Réglages > ton nom > iCloud et t'assurer que l'option Livres est cochée.

N'hésite pas à nous donner un maximum d'informations pour que l'on puisse t'aider au mieux.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer des fichiers PDF dans iBook sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.