Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Création d'un compte mail iCloud

Je n arrive pas à créer mon mail iCloud



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 15

Publiée le 29 janv. 2022 à 17h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 janv. 2022 à 16h23

Bonjour Gerard7,


Je vois que tu as l'article Si le message « Impossible de créer l’identifiant Apple » ou « Impossible de configurer iCloud » s’affiche associé à ton post. J'imagine que tu as un de ces messages d'erreur qui s'affiche lorsque tu essayes de créer ton identifiant Apple.


Dans ta situation, je pense que le nombre de nouveaux identifiants Apple qui peuvent être configurés avec iCloud sur un appareil en un an a été atteint.


Si tu veux absolument créer un identifiant Apple avec iCloud pour avoir une adresse @icloud.com, je te conseille de voir sur un autre appareil Apple en suivant les instructions données sur cet article : Créer une adresse e‑mail principale pour Mail iCloud.


J'espère que ma réponse t'apportera de l'aide.


N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il en est.


Passe une belle journée. 😊

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 janv. 2022 à 16h23 en réponse à Gerard7

Bonjour Gerard7,


Je vois que tu as l'article Si le message « Impossible de créer l’identifiant Apple » ou « Impossible de configurer iCloud » s’affiche associé à ton post. J'imagine que tu as un de ces messages d'erreur qui s'affiche lorsque tu essayes de créer ton identifiant Apple.


Dans ta situation, je pense que le nombre de nouveaux identifiants Apple qui peuvent être configurés avec iCloud sur un appareil en un an a été atteint.


Si tu veux absolument créer un identifiant Apple avec iCloud pour avoir une adresse @icloud.com, je te conseille de voir sur un autre appareil Apple en suivant les instructions données sur cet article : Créer une adresse e‑mail principale pour Mail iCloud.


J'espère que ma réponse t'apportera de l'aide.


N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il en est.


Passe une belle journée. 😊

Création d'un compte mail iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.