Supprimer une mise à jour sur iPhone
Comment forcer la suppression de la mise à jour iPhone déjà installée 15.4 pour reinstaller
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment forcer la suppression de la mise à jour iPhone déjà installée 15.4 pour reinstaller
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Brisange et merci pour ces précisions.
Tu es donc bien sur une version bêta d'iOS.
Pour savoir comment procéder afin de repasser sur la version commerciale d'iOS, je t'invite à suivre les étapes proposées dans la partie "Comment rétablir une version commerciale précédente d’iOS, d’iPadOS, de macOS, de tvOS ou de watchOS ?" de la page Programme de logiciels bêta d'Apple.
Il va falloir restaurer ton iPhone et récupérer une sauvegarde faite avant l'installation de la version bêta.
Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !
Bonjour Brisange et merci pour ces précisions.
Tu es donc bien sur une version bêta d'iOS.
Pour savoir comment procéder afin de repasser sur la version commerciale d'iOS, je t'invite à suivre les étapes proposées dans la partie "Comment rétablir une version commerciale précédente d’iOS, d’iPadOS, de macOS, de tvOS ou de watchOS ?" de la page Programme de logiciels bêta d'Apple.
Il va falloir restaurer ton iPhone et récupérer une sauvegarde faite avant l'installation de la version bêta.
Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !
Bonjour Brisange,
Je ne suis pas sûre de comprendre la situation dans laquelle tu te trouves et ce que tu souhaites faire.
Peux-tu nous dire quelle est la version d'iOS actuellement installée sur ton iPhone lorsque tu vas dans Réglages > Général > Informations > Version ?
Tu parles d'iOS 15.4, or la dernière version officielle d'iOS à être sortie est iOS 15.3. Souhaites-tu installer ou désinstaller une version bêta d'iOS sur ton iPhone ?
Si tu vas dans Réglages > Général > Stockage iPhone, est-ce qu'une mise à jour d'iOS téléchargée, mais non installée figure dans la liste de ce qui consomme du stockage sur ton iPhone ?
N'hésite pas à nous donner un maximum d'informations sur ce qu'il se passe et sur ce que tu cherches à faire pour que l'on puisse t'aider au mieux. Si possible, ajoute des captures d'écran, sans donnée personnelle, sur lesquelles nous pourrons constater ton souci.
Bonne journée 🙂
Bonjour Sunnydale,
Merci pour ta réponse.
Je suis en Beta 15.4 et quand je l'ai installé je n'était pas a coté de l'Iphone et je ne me suis pas aperçu qu'il a mis un temps fou pour le téléchargement et je pense qu'il n'a pas toutes les fonction de cette beta.
J'ai regarder dans stockage iphone et je me suis aperçu qu'il était presque a saturation, j'ai profité pour faire du vide.
Donc je souhaiterai la désinstaller et si possible télécharger à nouveau, si possible la beta?
Si tu as une solution, sinon je ferai une restauration et j'installerai la Version 15.3.
Merci encore pour ton aide.
Bonne journée
Supprimer une mise à jour sur iPhone