Mise à jour de l'iPad
Bonjour impossible de supprimer installation mise à jour et empêche de faire la mise à jour comment faire merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro 11-inch Wi-Fi, Cellular
Bonjour impossible de supprimer installation mise à jour et empêche de faire la mise à jour comment faire merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro 11-inch Wi-Fi, Cellular
creusoise23 …. Valérie.
Pour nous aider à répondre à des demandes telles que la vôtre, Apple classe les fils de discussion :
Nous nous en servons au quotidien pour apporter des réponses au plus grande nombre de questions possibles.
Pourriez-vous indiquer « Résolue » en face de la réponse qui vous a paru la plus déterminante ?
creusoise23 …. Valérie.
Pour nous aider à répondre à des demandes telles que la vôtre, Apple classe les fils de discussion :
Nous nous en servons au quotidien pour apporter des réponses au plus grande nombre de questions possibles.
Pourriez-vous indiquer « Résolue » en face de la réponse qui vous a paru la plus déterminante ?
Si cela ne marche pas, je vous propose de connecter votre iPad à un ordinateur et de le mettre à jour avec iTunes.
Mettre à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch avec iTunes - Assistance Apple (FR)
bertrand1959.
Bonjour creusoise23.
Je vous propose d’essayer d’effacer l’historique des données sur Safari, puis de forcer son redémarrage.
Cette procédure a réussi pour d’autres utilisateurs, le conseil leur venant d’un très bon connaisseur des iPad.
Ouvrez :
Forcer le redémarrage.
bertrand1959.
bonsoir apres avoir connecte ipad pc via itunes et telecharge la derniere mise a jour 15.2
au moment de faire la mise a jour vers ipad code erreur 1667 !!!!
je ne sais pas quoi faire help
merci a tous
cordialement valerie
Ouffff après de multiples essais, mise à jour ok
redemarrage force de iPad,changement de câble liaison pc iPad, et redémarrage iTunes la mise à jour. S est réalisée !!!! De la patience et tout va bien lol
merci pour vos messages et bonne continuation à tous chez Apple
cordialement bonne soirée à tous Valérie alias creusoise23
Merci je tente et je vous tiens informé
cordialement Valérie
Mise à jour de l'iPad