Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restaurer mon iPhone sans ordinateur

Depuis la mise à jour 15.3 mon téléphone est bloqué sur un écran « support.apple.com/iPhone/restore » avec une image d’ordinateur, je suppose que je suis obligé de le restaurer via iTunes mais ne possédant pas d’ordinateur je suis actuellement bloqué, auriez-vous une autre solution je possède un autre téléphone pour l’instant et une ps4 (peut être que ça pourrait servir pour le restaurer on sait jamais), merci

iPhone X

Publiée le 29 janv. 2022 à 20h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 janv. 2022 à 07h21

Bonjour Quentinngs,

Avec cette image sur votre iPhone, pas le choix, vous allez devoir le connecter à un Mac ou PC avec iTunes. Regardez avec votre entourage si ce n'est pas possible d'utiliser un ordinateur juste le temps de réinitialiser votre iPhone.

Redites nous !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 janv. 2022 à 07h21 en réponse à Quentinngs

Bonjour Quentinngs,

Avec cette image sur votre iPhone, pas le choix, vous allez devoir le connecter à un Mac ou PC avec iTunes. Regardez avec votre entourage si ce n'est pas possible d'utiliser un ordinateur juste le temps de réinitialiser votre iPhone.

Redites nous !

Restaurer mon iPhone sans ordinateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.