Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone me demande de le brancher sur un ordinateur

mon iphone a soudain affiché : support.apple.com/iphone/restore et un dessin me demandant de brancher mon iphone sur un ordinateur. Mais je n'ai pas de mac sous la main. Que puis-je faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 juin 2022 à 12h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juin 2022 à 12h51

Bonjour Pago, il n'y a pas d'obligation de posséder un Mac pour restaurer un iPhone qui affiche le mode de récupération, vous pouvez utiliser un ordinateur avec Windows avec le logiciel iTunes installé dessus.

Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR)

Si vous avez un Apple store ou une boutique Apple indépendante près de chez vous ils peuvent aussi restaurer votre iPhone.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juin 2022 à 12h51 en réponse à Pago

Bonjour Pago, il n'y a pas d'obligation de posséder un Mac pour restaurer un iPhone qui affiche le mode de récupération, vous pouvez utiliser un ordinateur avec Windows avec le logiciel iTunes installé dessus.

Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR)

Si vous avez un Apple store ou une boutique Apple indépendante près de chez vous ils peuvent aussi restaurer votre iPhone.

Titicool

Mon iPhone me demande de le brancher sur un ordinateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.