Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhoto se fige régulièrement sur iPad

Bonjour,

J’ai importé environ 8000 photos sur mon nouvel iPad depuis un IPhone et un MacBook Air, le stockage est largement suffisant. Certaines photos ont perdu leurs informations (date et lieu). Assez régulièrement, l’écran se fige, et je suis obligé de relancer IPhoto.

Je précise que les photos ont été filtrées.

Pouvez-vous m’aider ?

Cordialement


Plantages réguliers de iPhoto sur iPad 5e génération

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 12.9-inch Wi-Fi

Publiée le 30 janv. 2022 à 16h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 janv. 2022 à 02h43

Bonsoir YLS29, bienvenue sur la communauté,


commencez par faire ceci :

  • Sur un iPad avec un bouton principal : Appuyez en même temps sur le bouton supérieur et le bouton principal et maintenez-les enfoncés. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les deux boutons.
  • Sur les autres modèles d’iPad : Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement, appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement, puis maintenez le bouton supérieur enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.


puis si cette app continue à beuguer, désinstallez-la, puis redémarrez votre iPad et réinstallez la


si elle beugle encore voyer sur le forum iPhoto si des solutions existent pour ce type de problèmes


Cordialement

Jesse

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 janv. 2022 à 02h43 en réponse à YLS29

Bonsoir YLS29, bienvenue sur la communauté,


commencez par faire ceci :

  • Sur un iPad avec un bouton principal : Appuyez en même temps sur le bouton supérieur et le bouton principal et maintenez-les enfoncés. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les deux boutons.
  • Sur les autres modèles d’iPad : Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement, appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement, puis maintenez le bouton supérieur enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.


puis si cette app continue à beuguer, désinstallez-la, puis redémarrez votre iPad et réinstallez la


si elle beugle encore voyer sur le forum iPhoto si des solutions existent pour ce type de problèmes


Cordialement

Jesse

iPhoto se fige régulièrement sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.