Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activer le service de localisation sur iPhone

Bonjour

mon bouton localiser est grisé, impossible de le réactiver pour APP google-maps ou plan.

Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci


le bouton localisation est grisé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 30 janv. 2022 à 20h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 févr. 2022 à 16h55

Bonjour m2002gr,


Il se peut que tu aies activé des restrictions sur ton iPhone. As-tu Temps d'écran d'activé ? Si oui, il se peut que les restrictions relatives au contenu et à la confidentialité soient activées.

Pour vérifier cela, il faut aller dans Réglages > Temps d'écran. Cet article pourra t'aider : Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant.


Dis-moi si cela t'aide.


Bonne journée.


4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 févr. 2022 à 16h55 en réponse à m2002gr

Bonjour m2002gr,


Il se peut que tu aies activé des restrictions sur ton iPhone. As-tu Temps d'écran d'activé ? Si oui, il se peut que les restrictions relatives au contenu et à la confidentialité soient activées.

Pour vérifier cela, il faut aller dans Réglages > Temps d'écran. Cet article pourra t'aider : Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant.


Dis-moi si cela t'aide.


Bonne journée.


Activer le service de localisation sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.