Mettre à jour une app avec un autre identifiant Apple

Bonjour,

J'ai acheté mon ipad d'occasion.

Voici le message que j'obtiens quand je souhaite mettre à jour l'appli App-Store

"apple store ne peut pas être mis à jour car il a été remboursé ou acheté par un autre identifiant apple"

Merci de m'indiquer comment procéder.

Bien à vous,

apple store ne peut pas être mis à jour car il a été remboursé ou acheté par un autre identifiant apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 janv. 2022 à 11h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 févr. 2022 à 08h15

Salut Mike45,

Est-ce que tu as pu mettre à jour l'application depuis ton message ?

Normalement, tu as ce message car l'application a été téléchargée par un autre identifiant à la base.

En revanche, tu dis que c'est l'application App Store qui pose souci donc celle qui te permet de télécharger les autres apps, exact ?

Si jamais c'est une autre application, le mieux va être de supprimer cette application puis de la télécharger avec ton identifiant personnel.

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as encore le souci.

Bonne semaine.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 févr. 2022 à 08h15 en réponse à Mike45

Salut Mike45,

Est-ce que tu as pu mettre à jour l'application depuis ton message ?

Normalement, tu as ce message car l'application a été téléchargée par un autre identifiant à la base.

En revanche, tu dis que c'est l'application App Store qui pose souci donc celle qui te permet de télécharger les autres apps, exact ?

Si jamais c'est une autre application, le mieux va être de supprimer cette application puis de la télécharger avec ton identifiant personnel.

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as encore le souci.

Bonne semaine.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour une app avec un autre identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.