Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Effacer une boîte mail sans perdre mes contacts sur iPhone

Bonjour à tous je rencontre un problème assez mystérieux j’ai plusieurs boîtes mail connectés sur mon iPhone cependant quand je tente d’en effacer une que je n’utilise plus « « pour des raisons professionnelles » je perd une grosse partie de mes contacts


pourriez vous m’aiguiller pour pouvoir me séparer de ce commentaire sans perdre mes contacts.



Problème de synchronisation entre ma boite mail et mes contacts

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 janv. 2022 à 01h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 janv. 2022 à 04h27

Vous avez créer et enregistrer ces contacts sur le compte que vous supprimez, activez contacts sur iCloud , ou transférez ces contacts en envoyant leur VCard sur votre autre E-mail puis re enregistrez les .

3 réponses

Le 31 janv. 2022 à 09h16 en réponse à jessedecortaillod

Merci pour votre réponse tous cela me semble très technique, les contacts sont activés sur iCloud concernant le re enregistrement il s’agit d’une centaine de contacts j’aurais espéré une solution moins fastidieuse mais merci d’avoir pris le temps de m’apporter une réponse, le pire dans ma situation est que ce compte mail n’est même pas un compte que j’utilise régulièrement.

Effacer une boîte mail sans perdre mes contacts sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.