L'écran du Mac affiche des rayures
bonjour .
ce matin j allume mon Mac et l écran affiche avec des rayures horizontales que faire ?
affichage avec rayures
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 12.2
bonjour .
ce matin j allume mon Mac et l écran affiche avec des rayures horizontales que faire ?
affichage avec rayures
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 12.2
Bonjour aminecheffi et bienvenue dans la Communauté Apple !
Tu vas pouvoir tenter quelques manipulations pour essayer de corriger le souci.
La première chose à faire va être de redémarrer ton Mac.
Si tu as un MacBook Pro équipé d'une puce Intel (tu peux le voir dans À propos de ce Mac > Aperçu > Processeur), je t'invite à réinitialiser le SMC et la mémoire NVRAM car ces composants gèrent de nombreuses fonctionnalités matérielles du Mac dont l'écran. Les étapes sont disponibles dans les 2 articles suivants :Réinitialisation du SMC de votre Mac - Assistance Apple.Réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac - Assistance Apple.
Est-ce que tu as des périphériques connectés en USB sur ton Mac ? Si c'est le cas, débranche-les puis redémarre ton ordinateur. Ces périphériques peuvent parfois causer des interférences.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour aminecheffi et bienvenue dans la Communauté Apple !
Tu vas pouvoir tenter quelques manipulations pour essayer de corriger le souci.
La première chose à faire va être de redémarrer ton Mac.
Si tu as un MacBook Pro équipé d'une puce Intel (tu peux le voir dans À propos de ce Mac > Aperçu > Processeur), je t'invite à réinitialiser le SMC et la mémoire NVRAM car ces composants gèrent de nombreuses fonctionnalités matérielles du Mac dont l'écran. Les étapes sont disponibles dans les 2 articles suivants :Réinitialisation du SMC de votre Mac - Assistance Apple.Réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac - Assistance Apple.
Est-ce que tu as des périphériques connectés en USB sur ton Mac ? Si c'est le cas, débranche-les puis redémarre ton ordinateur. Ces périphériques peuvent parfois causer des interférences.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
L'écran du Mac affiche des rayures