Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter un moyen de paiement sur iPhone

Bonjour sur l’iPhone XR de ma femme impossible d’ajouter un moyen de paiement quand je vais dans Paiement et livraison.

Elle a son propre identifiant Apple et le partage familial est activé sur mon iPhone 13 pro Max.

Voici une photo du problème :


Comment puis-je lui rajouter un moment de paiement pour qu’elle puisse acheter des applications ou s’abonner à Apple Music ?


Merci de votre retour


Problème ajout moyen de paiement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 31 janv. 2022 à 11h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 janv. 2022 à 12h11

Voici la procédure 👈


Ensuite si le partage familial ne se synchronise pas, désactiver le sur l’appareil de votre femme , redémarrer l’appareil, puis réactiver le partage familial. De même si l’ajout d’un moyen de paiement reste impossible, il s’agit sans doute d’un blocage sur le compte Apple ID de votre femme et là parfois seul Apple peut vous aider.

Idem si ça synchro toujours pas après désactivation et re activation , il faudra contacter Apple pour qu’ils utilisent leur baguette magique sur vos comptes. c’est là toute la magie d’Apple , parfois seule une formule magique connue d’eux seuls fonctionne et permet de débloquer la situation.


Cordialement

Jesse

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 janv. 2022 à 12h11 en réponse à StephDev31

Voici la procédure 👈


Ensuite si le partage familial ne se synchronise pas, désactiver le sur l’appareil de votre femme , redémarrer l’appareil, puis réactiver le partage familial. De même si l’ajout d’un moyen de paiement reste impossible, il s’agit sans doute d’un blocage sur le compte Apple ID de votre femme et là parfois seul Apple peut vous aider.

Idem si ça synchro toujours pas après désactivation et re activation , il faudra contacter Apple pour qu’ils utilisent leur baguette magique sur vos comptes. c’est là toute la magie d’Apple , parfois seule une formule magique connue d’eux seuls fonctionne et permet de débloquer la situation.


Cordialement

Jesse

Ajouter un moyen de paiement sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.