Transférer fichiers de l'app Livres vers l'app Fichiers

Bonjour, comment transférer un fichier de l’application livres vers l’application fichiers et aussi l’inverse? Merci bien.

Transférer fichiers de « livres » vers « fichier »

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 31 janv. 2022 à 03h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 janv. 2022 à 03h38

Via l’icône de partage lorsque vous sélectionnez votre fichier, puis enregistrer dans/sur. (Icône de partage = carré ouvert en haut avec une flèche contre le haut ! )

attention les contenus achetés dans livres (Livres payants) ne sont souvent pas « déplaçables ».

Cordialement

Jesse

11 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 janv. 2022 à 03h38 en réponse à _kestion-

Via l’icône de partage lorsque vous sélectionnez votre fichier, puis enregistrer dans/sur. (Icône de partage = carré ouvert en haut avec une flèche contre le haut ! )

attention les contenus achetés dans livres (Livres payants) ne sont souvent pas « déplaçables ».

Cordialement

Jesse

Le 31 janv. 2022 à 06h49 en réponse à _kestion-

En bas des documents il y a trois petit points grisés, en cliquant ces points un menu s’ouvre, faite défiler puis il suffit de choisir « enregistrer dans fichier » une seconde fenêtre s’ouvre qui vous permet de choisir le dossier où désormais le lieu (autre cloud, clé USB, DD, SSD, NAS, selon ce qui est paramètré/disponible sur votre iPad/iPhone.

Cordialement

Jesse

Le 31 janv. 2022 à 08h43 en réponse à _kestion-

Kestion,

Jesse n’est pas dans le faux.

Je croyais qu’il s’agissait d’un livre …. pardon.

Si ce n’est pas un livre, mais un doc perso, ce doit être un .pdf. Non ?

Si c’est le cas, voir cette copie d’écran.

Nous sommes dans Apple Livres.

C’est un .pdf perso dans la bibliothèque.

Il y a trois petits points en bas, et en les ouvrant, un menu apparait avec enregistré dans Fichiers.

Kestion pardon pour la première réponse.🤢

Est-ce que nous avons compris, cette fois ci ? Mais il y a peut-être autre chose … ?

Dites nous.

Le 31 janv. 2022 à 06h28 en réponse à bertrand1959

Merci Bertrand 1959(ma date de naissance).

Je ne cherche pas à passer outre des droits d’auteurs 😉,

Je cherche juste à transférer des scans de documents style une correspondance >> De livres vers dossiers (l’application dossier bleue sur tous les idevices iPhones ou iPad.

J’insiste: un fichier de l’application Apple livres vers l’application Apple dossier.

bref, transférer quelque chose de livres vers dossiers.

merci bien

Le 31 janv. 2022 à 08h30 en réponse à jessedecortaillod

Merci,

merci aussi de bien lire ma question, c’est précis (enfin, je croyais 😉).

j’ai des fichiers perso dans l’application livres (application en forme de livre) de mon iPad.

Je souhaite transférer ces fichiers … de l’application livres…

…vers l’application fichiers (l’application avec une icône bleue qui a une forme ressemblant à un fichier).

En bas des documents « livres », il y a pas de points…

Merci pour votre aide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer fichiers de l'app Livres vers l'app Fichiers

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.