Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le colis de retour de mon Apple Watch est arrivé vide

J’ai effectué un retour Apple Watch mais le colis est arrivé vide qui a eu cet expérience ?



retour mais colis arrivé vide ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 31 janv. 2022 à 14h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 janv. 2022 à 15h44

Bonjour olivette30,


Je n'ai pas eu d'expérience similaire, mais par contre, il vous faut immédiatement contacter le transporteur et demander des recherches et compensation s'ils ne retrouvent pas votre Apple Watch, ou l'assistance officielle Apple si le retour a été géré par Apple, afin de signaler votre souci.

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 janv. 2022 à 15h44 en réponse à olivette30

Bonjour olivette30,


Je n'ai pas eu d'expérience similaire, mais par contre, il vous faut immédiatement contacter le transporteur et demander des recherches et compensation s'ils ne retrouvent pas votre Apple Watch, ou l'assistance officielle Apple si le retour a été géré par Apple, afin de signaler votre souci.

Le colis de retour de mon Apple Watch est arrivé vide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.