Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Renvoi de mon Apple Watch avec Apple Trade In

bonjour, j'ai reçu mon kit de retour de mon Applewatch. Le transporteur est UPS; est-ce que je dois la porter à un point de service UPS? Merci



bonjour, je retourne mon applewatch, j'ai reçu la nouvelle. J'ai reçu le kit de retour. Ma question est que le transport se fait par UPS: est-ce que je dois me rendre à un point de service de UPS? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 déc. 2021 à 16h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 déc. 2021 à 19h07

Bonsoir fplag960,


Tout à fait, comme vous avez déjà reçu un kit de retour accompagné d'une étiquette, vous avez pu voir que UPS allait prendre en charge votre envoi, rendez-vous sur son site web ou contactez les par téléphone pour programmer l’enlèvement du colis ou trouver un point de dépôt pour le déposer vous même.


Préparez correctement votre appareil avant l'envoi, cela vous aidera :


Préparer votre iPhone ou Apple Watch en vue de son remplacement en Europe - Assistance Apple (FR)

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 déc. 2021 à 19h07 en réponse à fplag960

Bonsoir fplag960,


Tout à fait, comme vous avez déjà reçu un kit de retour accompagné d'une étiquette, vous avez pu voir que UPS allait prendre en charge votre envoi, rendez-vous sur son site web ou contactez les par téléphone pour programmer l’enlèvement du colis ou trouver un point de dépôt pour le déposer vous même.


Préparez correctement votre appareil avant l'envoi, cela vous aidera :


Préparer votre iPhone ou Apple Watch en vue de son remplacement en Europe - Assistance Apple (FR)

Renvoi de mon Apple Watch avec Apple Trade In

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.