Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vol de mes AirPods

Bonjour,


Utilisateur apple depuis des années, iPhone, Mac, AirPods.. je me suis habitué à une certaine qualité de service. Je n'avais rencontré que quelques problèmes mineurs jusqu'a présent. Je me suis fais volé les AirPods Pro il y a quelques jours et le service de géolocalisation ne me sert à rien. Il m'emmène à un endroit ou les AirPods ne sont pas. C'est une certitude. D'après la localisation les appareils sont utilisés à l'instant T à l'endroit ou je me trouve.

Je ne vous cache pas ma déception face à ce vol. Je suis un adepte d'apple depuis des années et ces AirPods me facilitaient la vie.

Aussi, j'aimerai savoir si il était possible de la part de vos service d'effectuer un geste commercial face à cet incident?


En vous remerciant.


Bonne journée


Quentin ************



Vol

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 15

Publiée le 1 févr. 2022 à 07h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 févr. 2022 à 08h52

Bonjour Debureaux,


Bienvenue sur les Communautés d'assistance entre utilisateurs. Ce n'est pas le service client Apple ici => Assistance Apple officielle


Sachez que les AirPods sont des accessoires non verrouillés à contrairement à un iPhone, iPad ou Mac. Donc quiconque les réinitialise peut se les approprier malheureusement. Ensuite Apple ne couvre pas le vol, c'est votre propre responsabilité. Il faut voir avec votre assurance personnelle et la police pour dépôt de plainte.


Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 févr. 2022 à 08h52 en réponse à Debureaux

Bonjour Debureaux,


Bienvenue sur les Communautés d'assistance entre utilisateurs. Ce n'est pas le service client Apple ici => Assistance Apple officielle


Sachez que les AirPods sont des accessoires non verrouillés à contrairement à un iPhone, iPad ou Mac. Donc quiconque les réinitialise peut se les approprier malheureusement. Ensuite Apple ne couvre pas le vol, c'est votre propre responsabilité. Il faut voir avec votre assurance personnelle et la police pour dépôt de plainte.


Bonne journée !

Vol de mes AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.